Rubriques à la une

Le mot du président


Bienvenue sur le site internet de l’A.J.G.J. (Association Jules Garnier pour un Juvénat Lycéen) qui va devenir le véritable vecteur de communication de l’association.


J’espère que vous naviguerez avec la plus grande facilité et que vous pourrez trouver réponse aux questions et renseignements que vous vous posez en parcourant celui-ci.
Ce site est le reflet d’une association dont je suis fier de présider, avec une équipe animée par l’esprit de BENEVOLAT et qui a pour mission de relayer les valeurs de TRAVAIL & de RESPECT auprès de nos élèves.
Voilà plus de 22 ans que le JUVENAT existe. Sa durée de vie montre la justesse d’analyse de ses fondateurs, sur les besoins fondamentaux des populations de l’intérieur et des iles.
La progression au niveau de ses effectifs, les résultats très encourageants au baccalauréat, les nombreuses poursuites d’études post-bac, les réussites des anciens dans leur cursus d’études supérieures font du JUVENAT une référence dans la politique de rééquilibrage du pays.
Pour conclure, je remercie les membres du bureau pour leur investissement désintéressé, les répétiteurs expatriés et locaux pour leur disponibilité auprès de nos élèves, les anciens du Juvénat pour les encouragements auprès de nos élèves, l’APE (Association des Parents d’élèves) JUVENAT pour leur collaboration, les institutions, les collectivités publiques et les entreprises citoyennes pour l’aide financière qu’elles nous ont apportée.




Nouveau commentaire :